Crazy, Crazy Chemo

biohazard

I know we have all heard about the awful, awful side effects of chemotherapy treatments.  Believe me, I know firsthand how draining they can be!

I would undergo treatments every Friday that would last for 7 hours.  Not the greatest way to spend the day, but I got to hang with my sister and we had some great bonding time.  We would look through catalogs, and decide which clothes we were going to buy.  And yes, we bought nothing. Often my daughter, brother in law , mother and nephews would pop in just to make sure I was still alive and hadn’t od’s on poison being pumped into my veins.

BUT…………….(here we go again)…………..there is an upside to chemo.  (You think I am crazy….I know, I can see you shaking your head and rolling your eyes……… and all that chemo and radiation fried my brain, right?  It did……..but I use that only as an excuse whenever I forget something.  (Sorry, chemo fried that brain cell).  See how helpful it can be?

Back to the perks of chemo.  (No, not the puking, unless you are bulimic, then this is right up your alley.)  It’s the steroids.

Steroids? you ask.  Yes.  Now those injections eventually build up in your body and start putting some weight on you.  (The stomach flab is not the perk part). The perk part is your face fills out.

It fills out and stretches out all the wrinkles…………….it’s like a miracle!

Suddenly people were commenting on how young I looked.  Most people knew I was going through treatments, but some of my clients didn’t know I had cancer, as I never missed a day of work other than my chemo days.

“Zelzee, you would never know you were going through cancer!”
“Wow, Zelzee, you look younger and younger!”

“You are glowing! Tell me, is there a man involved………….?”
“You look better now than you did before!”   (???)
“Did you get a face lift?”
“Do you mind my asking………….have you had botox treatments?”
And the best of them all.……………..

“I don’t know how to tell you, Zelzee, but cancer agrees with you!”

Color me lucky……………………

1. 15 Responses to “Crazy, Crazy Chemo”

2. By Jen on May 11, 2009 | Reply

I have another friend going through chemo and she has been so sick. Maybe she will get this unintended side effect. Hope you are cancer free now. You do look great in your picture!

3. By Futureblackmail on May 11, 2009 | Reply

What an incredible thing to do – find the postives from chemo. It just goes to show how strong of a person you really are.

4. By foradifferentkindofgirl.blogspot.com on May 11, 2009 | Reply

Ha! That last comment is nearly worthy of a survivor’s tshirt! How fantastic to find the light in something that can be so dark!

5. By JAM (Just A Mom) on May 11, 2009 | Reply

Zelzee, one of the reasons I love coming here is your positive attitude! Hope you had a wonderful Mother’s Day…

6. By KathyB! on May 11, 2009 | Reply

You are an eternal optimist (even if you are a sarcastic optimist — it still counts)!

I did not have this particular side effect, although in my early 20′ I wouldn’t probably have noticed. My bonus was being thin! Grogeously, unrealistically thin! And it was right before my wedding, so I looked fab in my dress!

7. By KathyB! on May 11, 2009 | Reply

And why is my typing/spelling so bad?!

8. By Ree on May 11, 2009 | Reply

Brava my dear! I love your outlook. ;-)

9. By blunt delivery on May 11, 2009 | Reply

oh you are the eternal optimist. and perhaps,my polar opposite.

love. it.

10. By Jessica on May 12, 2009 | Reply

thanks for reminding me how much life is better when you put a positive spin on it. I’m glad you’re doing well.

11. By Shawn on May 12, 2009 | Reply

Cancer agrees with you? Uhhhh. Is this person still your friend?

I have actually always wanted to be bald—I know, its weird, but there is something attractive to me about that—you know, Sinead O’Connor look?

Anywho—thanks for sharing these stories—you must be an amazing person to go through all this and still come out with such a great attitude!

You go, girl!

12. By Hyphen Mama on May 12, 2009 | Reply

You are a ray of sunshine, aren’t you?!?

Most of us would be a little more in the downy dumps, but you look on the bright side! What a great thing you’ve passed on to your kids to see.

I agree that the last one is t-shirt worthy! Maybe even competition for your old sweatshirt.

13. By Mrs4444 on May 17, 2009 | Reply

One summer, I lost 20 pounds. AFter I gained it back, someone told me that I had looked much older when I was thin; the weight filled out wrinkles, apparently. Thanks, I think.

What’s the status of the cancer now? Do you have a post to point me to on that?

14. By Yaya on Jun 20, 2009 | Reply

Huh, I never realized that.

15. By Took on Mar 28, 2015 | Reply

Revealed 7 conseils pour vous asesrur de pouvoir repe9rer un de veatements authentiques d’un ReplicaVous avez finalement de9cide9 d’acheter que des veatements de designer que vous avez reave9 pendant des mois. Vous avez e9te9 re9galant les yeux sur ce que designer des mois et des mois et enfin le jour est venu of9 ce que prend sa place dans votre garde-robe.Toujours il ya une inquie9tude tenace qui a e9te9 mise sur e9coute de veatements de luxe. Cette inquie9tude a e9te9 encore renforce9e par les dernie8res nouvelles que vous avez vu e0 la te9le9vision ou lu dans les journaux. Vous pourriez meame entendre certains de vos amis d’exprimer leurs eates sorti du le8che-vitrine. La crainte que votre designer de veatements suivante pourrait eatre un faux!Cela me rend malade. Comme vous, j’aime acheter seul authentique, substance originale. Malgre9 le fait qu’il ya veatements de marque knockoff semblable e0 veatements de marque authentique, il faits qui vous aideront dans votre achat designer de veatements prochaine.1. Je vous conseille tout d’abord regarder dehors pour une carte d’authenticite9. Beaucoup de designers tels que Fendi, Abercrombie and Fitch, Gucci et Prada comprennent les cartes de l’authenticite9 avec leurs marchandises. Ces cartes disposent d’informations simple qui est clair de voir. De9tails au sujet de votre designer de veatements tels nume9ro de mode8le ainsi que d’une bande e0 barres. Si le designer de que vous avez achete9 a une poche inte9rieure, vous trouverez votre carte de l’authenticite9 le0-dedans.2. En outre, certains veatements cartes d’authenticite9 emballe9s dans un veatement en aluminium scelle9. Vous trouverez Prada joindre leurs cartes enveloppes individuelles avec le logo Prada sur le devant. Vous de9couvrirez que l’on est semblable e0 une carte de cre9dit avec une bande magne9tique sur le dos et sur le front. L’autre carte est l’e9le9ment de de9tails ainsi que le nume9ro de style.3. sont cofbteux pour la simple raison qu’ils ont passe9 la valeur du be2timent ans nom. Juste le nom laisse une certaine impression dans nos esprits. Quand je dis Gucci Indy veatements, ce qui vient e0 l’esprit. Pas cher, Absolument pas! Vous imaginez une femme avec style, la richesse et la sophistication portant de veatements qui attire regards envieux et re9gulie8re des comple9ments. Une femme qui n’a pas peur d’eatre le centre de l’attention. Par conse9quent, si le designer de veatements que vous voulez acheter est e0 un prix qui semble trop beau pour eatre vrai, alors probablement.4. Vous constaterez que designer de veatements la plus authentique d’un logo signature sur eux. Authentique veatements Prada ont un logo en me9tal triangle attache9 e0 l’avant ou le cf4te9 de leurs veatements. Re9el des veatements Fendi ont le logo abFbb de la double signature e9clabousse9 e0 travers le veatement. Fitch de signature un fond brun. Gucci avoir la signature G e9clabousse9 partout leurs veatements. Si vous remarquez un designer de veatements avec un logo drf4le e0 la recherche, alors ce devrait imme9diatement clignoter un drapeau rouge dans votre esprit.5. En tant que votre collection authentique cre9ateur de veatements se de9veloppe, vous plupart des leur marque de la signature monogramme nom doublure. Cela est vrai pour Louis Vuitton veatements, main Gucci, Prada veatements et sacs e0 main Fendi. C’est juste une fae7on pour les concepteurs de diffe9rencier leurs marchandises de leurs concurrents.6. Ce monogramme concepteur est tisse9 dans le tissu. Vous ne trouverez pas cela des veatements designer re9plique. Les garnitures sont toujours lisses, soyeux et dans certains cas sont encore en satin. La couleur de la doublure de9pend de la couleur exte9rieure de l’habillement et ils ont toujours se comple8tent mutuellement. La doublure des veatements faux est ge9ne9ralement un tissu raide et pas l’attention au de9tail est paye9 e0 la doublure.7. Enfin, si vous achetez un veatement dans un magasin en bordure de route du centre-ville, alors il ne faut pas s’attendre e0 un designer de veatements authentiques. Si le cre9ateur de veatements est aussi pas cher du tout, alors ne obtenir authentiques. S’il n’ya pas de logo pour montrer que vous eates un achat d’un concepteur de veatements en cuir ou dans un sac concepteur de Gucci, Vuitton, Prada, Fendi ou Abercrombie et Fitch alors vous eates certainement acheter un faux.Meame si un de veatements d’origine n’est pas pas cher, conside8re comme un investissement qui re9sistera e0 l’e9preuve temps et faire de vous le l’attention partout of9 vous allez.Abercrombie and Fitch ProrsumIl e9tait le obtenu parler tout le monde, Abercrombie and Fitch Prorsum. Christopher Bailey a pris Abercrombie and Fitch Prorsum dans une nouvelle direction avec de nouvelles formes, les les regards qu’il n’a pas cre9e9es pour un certain temps. La collection a e9te9 tre8s clair et bien travailler ensemble une autre nouvelle direction pour le trench-coat. La passerelle a eu lieu dans une tente par Albert Memorial dans avec une trame sonore envofbtante, You Adele. Couleurs e0 Abercrombie et Fitch Prorsum inclus orange, sarcelle d’hiver, rouge et d’olive. De9tails inclus fixations chunky et des les trenchs. Un regard blanc a fait une apparition qui a fe9licite9 les couleurs vives et monde. Mode8les portait noires plates-formes e9leve9es chaussures en cuir avec un talon influence continue de la tendance Printemps Ete9 2011 de la wedges.The Abercrombie and Fitch Prorsum e9tait spectaculaire avec de la fausse neige pleuvent sur le podium. Mode8les marchait dans la finale macs transparentes ce sont elles qui sont sur la liste de tout le monde pour Automne Hiver 2011-2012! Christopher KaneChristopher Kane Automne Hiver 2011 2012 a pre9sente9 e0 la London Fashion Week a e9te9 inspire9 par la nostalgie de l’e9cole, e9tuis e0 crayons e0 sucettes. La collection est d’eatre reconnue la abcollecte de liquidebb, qui est d’environ portable et des veatements sophistique9s. Le premier verts, bruns et inclus turquoise avec des jupes crayon et cardigans et l’inclusion de pie8ces au crochet. L’influence de liquide est apparu dans la forme et des parties de collerettes fabrique9s e0 partir de matie8re plastique ceintures souligne9 avec onde bandes en forme de plastique. Accessoires inclus les veatements d’embrayage en plastique correspondant aux effets de fluides en plastique. Les regards e9taient finales plus transparent tons plus doux utilise9.Houx FultonAffichage le meilleur des talents de la mode nouveau Premier ministre britannique e0 la London Fashion semaine e9tait de Holly Fulton vainqueur de parrainage NEWGEN. Houx Fulton est rapidement devenu un sujet gens complimentant son premier coup d’oeil en tweed jaune et noir, d’art de9co inspire9s des robes et ses impressions de signatures ge9ome9triques. Mode8les n’a du mal e0 marcher dans leurs talons hauts uber avec la sienne podium. L’utilisation d’accessoires et de bijoux chunky avec des de9tails cloute9s e9tait magnifique. Houx Fulton impressions inclus tourbillons baroques, art de9co sur des urbains pantalon de soie et robes maxi. Pantalons et une robe maxi Dote9 de print le8vres’ une de la mode qui parlent. Cependant houx Fulton simple noir e9tait tout aussi captivant. Avec Samantha Cameron dans la premie8re range9e, d’hiver de Holly Fulton Automne 2011 2012 de9file9 le monde de l’approbation.House of HollandAvec tout le monde se souvenant boucles d’oreilles pompon de la saison dernie8re nous ne pouvions pas attendre de que Henry Holland avait cre9e9 ce Automne Hiver 2011 2012 saison. House of Holland est toujours forte et la de9claration faisant pourtant il a toujours et en quelque sorte la Hollande a fait de nouveau avec Chic Granny! Les boucles d’oreilles pompon ont e9te9 remplace9s par des cerceaux grosse perle par Hillier Katie. Hollande a de9clare9: abNotre fille est trop jeune pour porter un collier de perles afin que nous perles sur sa sexy . Pour ajouter e0 perles e9taient tweeds et bingo estampes billes! Chaque e9le9ment a un style de signature de la Hollande et l’humour. Gras, les couleurs ont e9te9 blocs style ensemble, y compris fuscia rose jupe longueur mi avec plis creux (un apere7u d’un bordereau de soie dessous), orange blazer et chemise mauve. Comme Christopher Kane, Henry Holland a e9galement inclus des pie8ces au crochet dans son Automne Hiver 2011 2012 collection, mais d’une manie8re diffe9rente. Hollande cami teate avec des crochet. Hollande a continue9 les chaussettes tendance avec des chaussures e0 talon et judiciaires socquettes stripy.Matthew WilliamsonLa Fashion week de Londres Automne Hiver 2011 2012 de collecte par Matthew Williamson a e9te9 inspire9 par Francisco Infante Arana-qui est un premier avant-garde russe artiste. Francisco combine des cre9ations innovantes et des photographies de paysages naturels eux. Williamson a de9clare9: J’ai essaye9 de prendre l’ADN tre8s nomade de notre marque et le combiner avec un aspect technique, vraiment extreames. Williamson a choisi Philips de Pury capacite9s aux le les pie8ces Station e9tait le choix le lieu de l’an dernier. Perles et paillettes e9taient e9troitement superpose9es une sur l’autre. Les de9file9 ont e9te9 spectaculaires avec des roses, gris et nus sont utilise9s. Chunky tricoter des chaussettes ont e9te9 style9 avec travaux lourds de cales en bois. rembourre9es avec des textures ajoute9 une attitude fe9minine au style. Les pantalons de soie slouchy sont un favori de la nf4tre. La combinaison de textures, compris chemises, pantalons de soie abruptes et vestes de cuir ajoute9 une touche fe9minine e0 doux regards sur mesure.

16. By http://carinsurancebox.info/carinsurancehobartindiana.php on Sep 14, 2015 | Reply

Weeeee, what a quick and easy solution.